Incroyable !
Deux canapés d'angle commandé, à un prix très attractif, bonne référence d'enregistrement auprès de cdiscount, aucune erreur possible ce sont bien des canapés d'angle tout ceci après vérification avec cdiscount...
Dès expédition d'un colissimo (se qui m'a mis la puce à l'oreille 30kg maxi) j'ai pris contacte avec ce vendeur pour vérification du produit expédié et aucun retour.
Quand à la réception du produit et bien grande stupéfaction !
Un petit carton dans la boîte aux lettres, donc impossible de le refuser, contenant deux sachets de croquettes pour chien.
Je pense que ce vendeur se moque complètement du monde juste du vole manifeste et impuni.
Je n'en resterai pas là et exigerai la livraison de l'article initial en référent aux articles du code de la consommation L. 122-3 en stipulant également au vendeur que l'utilisation de l'article 1109 du code civil nécessite l'avis d'un juge et qu'il n'aille pas trop vite pour utiliser l'article L. 442-2 du code du commerce surtout avec un chiffre d'affaire avoisinant les vingt millions d'euros...
Je rappelle qu'aucun problème n'a été remonté de leur côté auprès de cdiscount alors la réponse automatique que je vais citer n'est qu'une nouvelle fois un procédé douteux.
Réponse automatique du vendeur avec élément technique pour "enfumer" les futurs escroquers:
"Bonjour, Depuis plusieurs mois nous subissons, notamment sur la marketplace CDISCOUNT, des erreurs de fiches produits. Celles-ci sont dues a la mise en ligne par un vendeur tiers d'annonces avec un fichier décalant l'ensemble des EANs d'une colonne.. Cela a pour conséquence une mise en ligne de l'ensemble des annonces erronées. N'étant pas créateur des fiches produits (nous envoyons simplement notre stock sur un EAN), nous n'avons pas d'autres moyens que celui de prévenir CDISCOUNT de l'erreur, ce qui est fait depuis déjà plusieurs mois.. Des investigations sont en cours de leur côté pour enrayer cette situation.
Nous sommes sincèrement désolé de toutes ces erreurs, nous agissons chaque jour afin que celles-ci cessent le plus rapidement possible. Nous n'avons aucun intérêt a tout cela, la satisfaction clients est la priorité de notre métier et nous faisons le maximum depuis 2005 dans ce but.
Veuillez nous excuser pour ces bévues indépendantes de notre volonté, merci de votre compréhension.
Cordialement, ASDiscount."
Permettez-moi de douter que ces bévues soit réellement indépendantes de votre volonté.
Cdiscount solutionnerai ce problème en moins d'une heure celon leur bonne foi.
À très bientôt (judiciairement parlant)